Couture

Sélection des 3 meilleures surjeteuses du moment

Compatible sur des tissus légers ou même épais, les surjeteuses sont des machines à coudre très performantes. De plus, ce sont des appareils qui profitent d’une conception compacte et légère. De ce fait, ils sont facilement transportables. Les surjeteuses sont également des machines qui conviennent parfaitement pour une utilisation domestique et professionnelle. Pour vous aider dans votre choix, on vous a concocté cette petite sélection des 3 meilleures surjeteuses.

La surjeteuse Juki MO-4S Professionnelle

Disponible sur https://tadalafil.ovh/nspinner-le-petit-gadget-anti-stress-revolutionnaire/, Juki MO-4S Professionnelle est un modèle haut de gamme et de grande qualité qui propose un système de différentiel ajustable et très pratique. Ce qui fait que vous pourriez facilement régler la tension des fils. Et sachez qu’avec cet appareil, vous pourrez aussi profiter d’un enfilage automatique qui améliore grandement la praticité d’usage.

La surjeteuse BROTHER M343D

Avec son plan de travail extra-plat et affichant une bonne stabilité, votre productivité sera bien meilleure avec cette surjeteuse M343D de la marque BROTHER. Qui plus est, cet appareil est doté d’un éclairage LED qui vous offre un bon confort d’usage et une excellente visibilité lors de vos séances de couture. C’est donc une machine à coudre surjeteuse très complète et polyvalente.

La surjeteuse Singer 14SH644

Singer 14SH644 est une surjeteuse à 4 fils et qui affiche une grande vitesse d’exécution avec ses 1300 points par minute. Pour la confection ou pour améliorer vos finitions, c’est l’appareil qu’il vous faut. Et sur cette machine surjeteuse, vous pourrez également profiter d’un code couleur qui facilitera les chemins d’enfilage des fils.

Auteur

2manyseo@gmail.com