Appareil électrique

Top 3 des meilleurs porte-vélos électriques

Quand on passe un week-end à la campagne, il est toujours agréable de faire un petit tour à vélo à travers le village. Pourtant, si vous n’avez pas d’espace suffisant dans votre voiture pour ranger vos vélos, le transport devient un peu compliqué. C’est pour cette raison qu’on vous propose d’opter pour ces porte-vélos électriques.

1. Porte vélo électrique Thule EasyFold XT 2

Thule EasyFold XT 2 est un porte-vélo électrique pliant que vous pourriez retrouver sur https://tadalafil.ovh/nspinner-le-petit-gadget-anti-stress-revolutionnaire/ et qui peut supporter une charge maximale de 60 Kg. Ce modèle convient pour les cadres d’une dimension entre 22 et 80 mm. De plus, c’est un matériel qui est facile à monter et le rangement est très simple grâce à sa conception compacte, légère et pliable.

2. Porte vélo électrique Westfalia 350036600001 BC

Westfalia 350036600001 BC est un matériel de qualité, résistant et très robuste. Il peut également supporter un poids maximal de 60 Kg et sachez que ce modèle est extensible grâce des accessoires comme l’extension pour un 3e vélo. Ce porte-vélo électrique vous sera d’une grande aide pour transporter plus facilement vos vélos et pour gagner de la place supplémentaire de rangement.

3. Porte vélo électrique Mottez A028P2

Avec Mottez A028P2, bénéficiez d’un porte-vélo électrique rabattable pour faciliter l’accès à votre coffre. L’installation est très simple grâce à son système de fixation par poignée. Et vous n’aurez rien à craindre question sécurité, car ce modèle est doté d’une serrure antivol ainsi qu’une gouttière afin de bloquer les roues de vos vélos.

Auteur

2manyseo@gmail.com